• GROUPE DE MAISON

    GENS DE LA MAISON DE DIEU

    Ephésien 2-verset19 Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu. 

    En ce jour 1er janvier 2018, mon épouse Nicole et moi-même, nous vous souhaitons  nos MEILLEURS VŒUX pour la nouvelle année.

    Le groupe de maison G. M. D (Gens de la Maison de Dieu), qui est aussi le votre, vous accueille en toute fraternité partout où nous serons et nous prierons ensemble, dans la maison de Dieu.

    PRIONS

    POUR OBTENIR LA BENEDICTION

    DE DIEU

    POUR 2018

    Seigneur Jésus, je te remercie pour tous tes bienfaits envers moi en cette année 2017 qui s'achève.

    Tu as été bon envers moi, tu m'as protégé de la main du diable qui aurait bien voulu me détruire, tu m'as délivré des pièges qui m'avaient été tendues et ses complots et conspirations contre ma vie ont échoué, je n'ai pas été détruit, je n'ai pas péri, mais je suis vivant et sur mes deux pieds, merci mon Dieu pour cela.

     

    Merci pour la paix et la sécurité que tu m'as assurées et que je te demande de m'accorder encore en la nouvelle année 2018 car je me confie en toi pour ma protection personnelle et pour ma sécurité en la nouvelle année.

    Seigneur mon Dieu ne laisse rien de mal m'arriver mais protège-moi, garde-moi contre toute méchanceté du diable et des hommes méchants; qu'il ne m'arrive pas de tragédie, que la maladie ne s'approche pas de moi mais préserve-moi de la maladie, des virus et des bactéries qui sont des agents de contamination; par la foi j'applique ton sang versé à la croix sur moi-même, sur tout mon être, sur ma vie toute entière; je te reconnais toute autorité sur ma vie Seigneur Jésus et je me soumets à toi Seigneur Jésus, je veux ta volonté et ton bon plan pour ma vie Seigneur Jésus.

    Je veux et me décide à marcher dans ta volonté, dans la voie royale, dans ton plan; je veux une vie propre et pure et sainte; je veux une vie qui t'honore et te glorifie; je veux une vie sanctifié, exempte de toute souillure et de toute impureté de la chair et de l'esprit; je veux le genre de vie que tu avais planifié depuis longtemps pour moi et à laquelle tu m'as prédestiné(e), une vie honorable et glorieuse en Christ, une vie dans laquelle j'irai de victoire en victoire sur le péché, sur satan le diable, sur les tentations qui viendront m'éprouver.

     

    Seigneur Jésus, je te remercie pour la nourriture que tu as pourvue pour moi en l'année 2017, la nourriture naturelle et la nourriture spirituelle : tu as pourvu à mes besoins, tu as nourri mon corps avec de bonnes choses, et tu as nourri aussi mon âme et mon esprit avec ta parole, les enseignements bibliques, la prédication de ta parole, tes bons conseils et tes paroles d'encouragement et de consolation, tu m'as parlé, tu m'as corrigé de mes erreurs comme un bon père le fait avec son enfant, tu m'as redressé(e) lorsque j'étais cloche afin que je sois droit et que j'hérite l'honneur et la gloire et l'immortalité, tu m'as donné(e) de l'intelligence et de la sagesse et du savoir-faire, tu m'as aidé(e) à discerner entre le bien et le mal, afin que je choisisse le bien et la bénédiction.

     Merci mon Dieu pour cette année 2018, enseigne-moi, instruis-moi, fais-moi comprendre surtout ta parole et toutes les choses importantes, que j'apprenne, que je grandisse et acquiers de plus en plus de maturité spirituelle, que je sois fortifié(e) puissamment par ton Saint-Esprit dans mon esprit et mon âme à moi, que je prenne de bonnes décisions et que personne ne puisse me tromper ou m'égarer ou me séduire ou me prendre dans des pièges. Pourvois aussi à mes besoins naturels, que je ne manque de rien, que je sois béni avec du travail et une bonne rémunération, que mon salaire s'accroît et ne décroisse pas, que je prospère et que je ne diminue pas; et protège ce que tu m'as donné afin que personne ne me l'enlève.

     Merci Seigneur.

     

     Seigneur mon Dieu, ma vie est entre tes bonnes mains. J'ai besoin de l'onction de ton Esprit sur moi, alors je te prie de me oindre fraîchement avec l'onction de ton Esprit que j'ai besoin et que tu as réservée pour moi pour cette année 2018, afin que ton Esprit me conduise dans toute la vérité et dans l'accomplissement de ton plan pour ma vie, que j'aie la force qui me viendra de ton Esprit et l'aide constante de ton Esprit, que ta vie coule en moi, que ton amour et ta joie et ta paix coulent constamment en moi chaque jour sans manquer, que le caractère de Jésus se forme en moi de plus en plus chaque jour pour lui ressembler et agir comme Jésus et parler comme Jésus, que ma foi augmente et se fortifie et sois en action. Que le doute ne puisse m'envahir, ni l'incrédulité se saisir de moi, car je refuse de douter de toi, je refuse de te déshonorer ou de t'être infidèle par incrédulité.

     Aide-moi à t’honorer Dieu et à t'adorer en esprit et en vérité, comme tu le veux.

     Aide-moi à prier chaque jour et à demeurer dans la communion avec toi, dans la relation intime et personnelle avec Dieu, dans la communication avec mon Seigneur.

     Que je demeure à l'écoute de Dieu, sensible en mon esprit à ton Esprit, que je prenne le temps de lire la Bible chaque jour ou de l'écouter en Bible audio, que je prenne le temps de parler à Dieu et de chercher à entendre de Dieu, que Dieu me parle et imprime sa parole en moi, que je me développe spirituellement et ne régresse pas, que je ne me refroidisse pas mais qu'au contraire je sois toujours plus passionné(e) de Dieu et pour Dieu.

     Au nom de Jésus, voilà ma prière en ce début d'année 2018.

     Seigneur, écoute-moi et exauce-moi je t'en prie. Je crois que tu m'as écouté(e) et reçu en ce que je demande, je crois que tu me l'accordes et je te remercie, je te suis reconnaissant(e), je m'en réjouis.

     

    Merci Seigneur, je le reçois par la foi et je marcherai dans cette bénédiction de jour en jour, au nom de Jésus-Christ. Amen.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Gens de la Maison de Dieu

    Groupe de Maison G M D à Amélie les Bains Palalda (66110) 

    Gens de la Maison de Dieu

     

     
      Organigramme : Bande perforée: Éphésiens 2

19Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu. 
20Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire.…

     

     

    Gens de la Maison de Dieu

    Jésus nous aime sans condition.

     

    Vous recherchez à vivre autrement – Vous vivez dans la peur – la crainte ou l’angoisse,

    Rejoignez-nous tous les jeudis soir à partir de 19h30, chez nous, à Amélie les Bains Palalda.

    Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez adresser vos demandes de prière à Nicole et Gilbert :

    -          Par téléphone : 0658454590 ou 0617156647

    -          Ou par mail    : saped.association@gmail.com 

    -          Blog                : http://www.laroutedupelerin.c4.fr 

    -           

                                                                                                                           

                                                                                                                              A bientôt

     

    Inscrivez  vos demandes dans ce cadre et envoyez par mail :

     

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les armes de DIEU

     

    PRIERE

     

    Je prends toutes les Armes de DIEU (Ephésien 6 versets 10-18)

     

    Je me fortifie dans le Seigneur, et par sa force toute puissante.

    Je me revêts de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.

    Car je n’ai pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

     

    C’est pourquoi, je prends toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour et tenir ferme après avoir tout surmonté.

     

    JE TIENS DONC FERME,

     

    J’ai a mes reins LA VERITE pour ceinture ;

     

    Je revêts la cuirasse de LA JUSTICE,

     

    Je mets pour chaussure à mes pieds le zèle que donne l’EVANGILE de PAIX,

     

    Je prends par-dessus tout cela le bouclier de LA FOI, avec lequel je pourrai éteindre tous les traits enflammés du malin ;

     

    Je prends aussi le casque du SALUT

     

    Et l’EPEE de l’ESPRIT qui est la PAROLE de Dieu ;

     

    Je fais en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications,

    Je veille à cela avec une entière persévérance,

    Je prie pour tous les saints.

     

    https://youtu.be/YS8N13kGnyY 

     

    https://youtu.be/mmoR03q4TpE 

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •                                                     Tu n'es jamais seul"





    On dit souvent que la vie est faite d'une série de hauts et de bas, de moments de jouissance et de promesses combinées avec les saisons de défis et du doute. La vie n'est pas seulement une ascension régulière vers le haut; C'est plutôt un voyage qui se compose de collines et de vallées. Tous, les croyants et les non-croyants, traversent les hauts et les bas de la vie.

    Mais étant chrétiens, nous avons une incroyable promesse de Dieu que nous ne devons jamais faire face aux vallées de la vie seule. Voici ses paroles d’encouragement pour nous:

    "Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point."Deuteronome 31:6(LSB)


    La vérité est que nous avons besoin de la présence de Dieu dans les moments de défi et de succès. En sachant que Dieu est avec nous, nous pouvons faire face à chaque défi dans la vie comme un tremplin vers le succès plutôt qu'un déclin vers le désespoir.


    Aucune montagne n'est trop élevée ni une vallée trop basse où Dieu ne peut nous rencontrer.

     




     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Je suis en renouveau de vie

    Je suis en renouveau de vie

     

    J’ai accepté Jésus Christ comme mon Seigneur et mon Sauveur et Il fait partie intégrante de ma vie. Je l’invoque en toutes circonstances et Il répond à mes prières. Sa présence dans ma vie se manifeste de différentes façons : ayant reçu le Saint-Esprit, j’ai reçu en même temps les dons que j’utilise dans la prière au quotidien, dans mon travail, dans ma relation avec autrui.

    Aujourd’hui, je laisse cette prière inspirée par le Saint Esprit alors que je méditais dans mon lit au petit matin :

    « Couvert du Saint-Esprit et par la Puissance de Dieu qui me fait marcher dans la sanctification, je joins ma foi à celle de Jésus-Christ et je de mande :

    -          Que tout esprit de maladie quitte le corps

    -          Que tout esprit d’isolement quitte les enfants de Dieu

    -          Que tout mal soit écarté des foyers

    -          Que tout esprit de pauvreté puisse quitter les familles

    -          Que nos chefs d’Etat et gouvernants soit accompagnés de l’intelligence de Dieu

    -          Que nous soyons tous bénis dans le Nom merveilleux ce Jésus Christ. »

    Je suis en renouveau de vie

     

     

     

     

     

    https://youtu.be/rMJ5TIsWi-M


     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les dix commandements donnés par Dieu

     

    Les dix commandements donnés par Dieu

     

    1Moïse appelle tout le peuple d’Israël et il leur dit : « Israélites, écoutez les lois et les règles que je vous donne aujourd’hui. Apprenez-les et faites tout pour leur obéir. 2Le Seigneur notre Dieu a fait alliance avec nous au mont Horeb. 3Ce n’est pas seulement avec nos pères que le Seigneur a fait cette alliance. Mais c’est avec nous tous, nous qui sommes là aujourd’hui, encore vivants. 4Sur la montagne, le Seigneur a parlé avec vous face à face, du milieu du feu. 5Moi, à ce moment-là, je me tenais entre le Seigneur et vous. Et je vous ai fait connaître ce qu’il disait. En effet, devant le feu, vous avez eu peur et vous n’avez pas voulu monter sur la montagne. Le Seigneur a dit5.5 Ces paroles de Dieu, appelées aussi les dix commandements, se trouvent également en Exode 20.1-17, avec de légères différences. : 6« Je suis le Seigneur ton Dieu. C’est moi qui t’ai fait sortir d’Égypte, où tu étais esclave. 7« Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que moi. 8« Ne fabrique pas de statues de dieux. Ne représente pas ce qu’il y a là-haut dans le ciel, en bas sur la terre, ou dans l’eau sous la terre. 9Ne te mets pas à genoux devant ces dieux, ne les adore pas. En effet, le Seigneur ton Dieu, c’est moi, et je suis un Dieu exigeant. Je punis la faute de ceux qui me détestent. Je punis aussi leurs enfants, jusqu’à la troisième ou la quatrième génération. 10Mais je montre ma bonté pendant des milliers de générations à ceux qui m’aiment et qui obéissent à mes commandements. 11« Ne te sers pas de mon nom n’importe comment. Moi, le Seigneur ton Dieu, je déclare coupable celui qui se sert de mon nom n’importe comment. 12« Prends soin de me réserver le jour du sabbat, comme je te l’ai commandé, moi, le Seigneur ton Dieu. 13Pendant six jours, travaille pour faire tout ce que tu as à faire. 14Mais le septième jour, c’est le sabbat qui m’est réservé, à moi, le Seigneur ton Dieu. Personne ne doit travailler ce jour-là, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bœuf, ni ton âne, ni tes autres animaux, ni l’étranger installé dans ton pays. Ainsi, ton serviteur et ta servante pourront se reposer comme toi15Souviens-toi : tu as été esclave en Égypte, et je t’ai fait sortir de ce pays avec grande puissance. C’est pourquoi, moi, le Seigneur ton Dieu, je t’ai commandé de respecter le jour du sabbat. 16« Respecte ton père et ta mère, comme je te l’ai commandé. Ainsi, tu vivras longtemps et tu seras heureux dans le pays que moi, le Seigneur ton Dieu, je te donnerai. 17« Ne tue personne. 18« Ne commets pas d’adultère. 19« Ne vole pas5.19 Voir Exode 20.15 et la note.. 20« Ne témoigne pas faussement contre ton prochain. 21« Ne désire pas pour toi la femme de ton prochain. N’aie pas envie de sa maison, ni de son esclave, ni de sa servante, ni de son bœuf, ni de son âne. Ne désire rien de ce qui est à lui. »

    22Voilà les commandements que le Seigneur vous a donnés d’une voix puissante, du milieu du feu, de la fumée et du nuage épais. Il vous a parlé à vous tous, qui étiez rassemblés au pied de la montagne, et il n’a rien ajouté. Ensuite, il a écrit ces commandements sur deux tablettes de pierre qu’il m’a données.

     

    Moïse est le porte-parole de Dieu

    23Moïse continue : Quand vous avez entendu cette voix qui est sortie de l’obscurité, sur la montagne en feu, vos chefs de tribus et vos anciens se sont approchés de moi. 24Ils m’ont dit : « Le Seigneur notre Dieu a montré devant nous sa gloire et sa grandeur. Nous avons entendu sa voix qui sortait du milieu du feu. Aujourd’hui, nous le voyons bien : Dieu parle aux êtres humains et pourtant, ceux-ci restent en vie. 25Mais maintenant, nous risquons de mourir brûlés par ce grand feu. À quoi cela servira-t-il ? Si nous écoutons encore la voix du Seigneur notre Dieu, nous allons sûrement mourir ! 26En effet, un être humain qui a entendu, comme nous, le Dieu vivant lui parler du milieu du feu, n’est jamais resté en vie. 27C’est donc toi, Moïse, qui dois t’approcher du Seigneur notre Dieu pour écouter toutes ses paroles. Tu nous les répéteras, nous les écouterons et nous leur obéirons. » 28Le Seigneur a entendu ce que vous me disiez et il m’a déclaré : « J’ai entendu ce que le peuple t’a dit. Ils ont eu raison de parler ainsi. 29Je souhaite que leur cœur soit toujours prêt à me respecter et à obéir à tous mes commandements. Alors, eux et leurs enfants seront toujours heureux. 30Va leur dire maintenant de retourner dans leurs tentes. 31Mais toi, reste ici auprès de moi. Je vais te donner tous les commandements, les lois et les règles que tu devras leur enseigner. Ils devront les suivre dans le pays que je leur donne en partage. »

    32Moïse continue à dire aux Israélites : Efforcez-vous donc de faire ce que le Seigneur votre Dieu vous a commandé, sans vous en écarter, ni à droite, ni à gauche. 33Marchez toujours sur le chemin que le Seigneur votre Dieu vous a montré. Alors vous resterez en vie, vous serez heureux et vous vivrez longtemps dans le pays que vous allez posséder.

     

    Les dix commandements donnés par Dieu

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • L'APOTRE PAUL nous dit qu'il faut priez sans cesse et adresser nos prières à DIEU par JESUS CHRIST, son fils, NOTRE SAUVEUR, avec actions de Grâce.

    ICI, les prières puissantes que vous allez entendre et que vous allez saisir dans le coeur, vont vous permettre de vous rapprocher davantage de Dieu avec la ferme conviction que ces prières vont être exaussées.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Laroutedupelerin

    02 rue saint sauveur

    66150 Arles sur Tech

    g.ludo47@orange.fr

    0658454590

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Votre attitude peut amener le ciel sur la Terre



    La Parole de Dieu nous dit que la vie et la mort sont au pouvoir de la langue et c'est vrai... Je crois même personnellement qu'au-delà des mots, les attitudes peuvent également véhiculer la vie ou la mort à nos semblables.

    Ainsi l'Homme peut blesser par un regard, tuer par une parole, enterrer par un silence.
    Mais l'inverse est vrai également... pour vous.

    Vous qui appartenez à Dieu, au Seigneur de l'univers.

    Pour vous qui avez été racheté(e) par le sang et non par l'argent, comme nous le lisons dans la Bible.
    Pour vous qui avez fait de Christ votre maître et êtes devenu(e) son(sa) disciple, sachez que par un regard vous pouvez relever celui ou celle qui est abattu(e).
    Par une parole vous pouvez faire naitre un sourire sur le visage de votre prochain. Et même par un silence, vous pouvez empêcher une situation de dégénérer en refusant d'alimenter une querelle ou une rumeur…

    Cette responsabilité vous est confiée par Dieu. Vous êtes sur cette terre pour aimer comme lui, pardonner comme lui, agir comme lui. Non par vos forces mais par son Esprit comme dit l'Ecriture.

    Aujourd'hui, amenez le ciel sur la terre, l'amour au cœur des combats, le pardon au milieu des querelles. En ce jour, et même si ce n'est pas facile, soyez l'ambassadeur, l'ambassadrice des valeurs du royaume de Dieu partout où vous irez.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • La victoire de l'amour

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     Nos attributions-relation d'aide                                                                                 Nos attributions-relation d'aide          

    Gilbert                                            et                                                        Océane

     

     

    NOS ATTRIBUTIONS –RELATIONS D’AIDE

     

    Services avec Dieu : étude de la parole et partage

    http://www.laroutedupelerin.c4.fr/

    https://porte-ouverte.com/

     

    Services avec les particuliers

     

    https://conceptludo-conseilinfo-81.webself.net/

    http://www.saped-association.fr/

     

    Services avec les entreprises

     

    https://conceptsdpludo.webnode.fr/

    https://services.petite-entreprise.net/? 

    https://www.iddyl.com/

     

    Services transactions immobilières

     

    https://www.conceptludo-immo66.fr/

    https://www.seloger.com/professionnels/agents-commerciaux/arles-sur-tech-66/agency-149055.htm

     

     

     Nos attributions-relation d'aide

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Près de 3000 versets bibliques parlent de pauvreté et de justice (voir « la Bible pauvreté et justice »). Une telle présence dans les écritures témoigne du cœur de Dieu pour les plus démunis.

    Cela suffirait largement à expliquer pourquoi s’intéresser aux plus pauvres ou vulnérables mais allons quand même plus loin. Car Dieu est bon et juste Par nature, Dieu est bon envers tous et juste dans toutes ses voies. Comme Jésus, nous voulons manifester et refléter ces qualités dans l’ensemble de notre comportement quotidien (professionnel, familial, social, citoyen, etc.).

    L’engagement social provient de notre désir de cohérence avec notre foi en un Dieu bon et juste. Avons-nous cette assurance que Dieu est bon et juste ? Sachant que l’Esprit de Dieu demeure en ceux qui lui appartiennent, laissons-nous Dieu se manifester à travers nous ?

    Car Dieu a créé l’être humain à son image Chaque être humain possède une dignité inaliénable due à l’image de Dieu en lui. Dieu se soucie des besoins spirituels, physiques et relationnels de chacun. « Qui opprime l’indigent déshonore celui qui l’a fait ; mais qui a pitié du pauvre lui rend grâce. » (Proverbes 14.31) Voyons-nous l’image de Dieu dans les personnes plus démunies ? Par amour du prochain « Faites pour les autres tout ce que vous voulez qu’ils fassent pour vous. » (Matthieu 7.12).

    Ici, Jésus nous invite à un engagement social au-delà de notre communauté ecclésiale (les autres : tous les êtres humains). D’autres passages nous appellent à une attention particulière envers les pauvres (Proverbes 22.9 ; Luc 14.12-14).

    Que voudrions-nous que les autres fassent pour nous si nous étions pauvres ? Par obéissance à Jésus-Christ Obéir à tout ce que Jésus nous a prescrit inclut de s’impliquer au niveau social auprès des plus démunis en les aimant en action et en vérité, à commencer par nos frères et sœurs dans la foi (1 Jean 3.18).

    Jésus est notre exemple en ce qu’il n’a pas cherché son propre intérêt mais il s’est donné lui-même en sacrifice. Que devons-nous changer dans nos habitudes pour obéir à Jésus ? La pauvreté est un mal qui engendre d’autres maux (faim, handicap, migrations, mendicité, traite des êtres humains…) !

    Mais quand l’amour de Dieu nous touche, nous ne pouvons rester insensibles à la souffrance des plus démunis. Les états des Nations Unies se sont engagés à plusieurs reprises dans la lutte contre la pauvreté. Prions que l’Église y prenne toute sa place.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Jésus m'a sauvé

    Que dois-je faire pour être sauvé?

     
    Series: Vise Jésus
     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • 08.08.2018

    Tu me fais connaitre le chemin qui conduit à la vie Quand tu es là, la joie déborde, auprès de toi, le bonheur ne finit pas ! Psaumes 16 :11 PDV2017

     

    1°La porte du coeur

    2° jesus is lord

    3°Jésus is Lord 3°Gens de la maison de Dieu (GMD)

    Bonjour,

    Pour la plupart, vous nous suivez sur ce site, http://www.laroutedupelerin.c4.fr où sur les réseaux sociaux, pour certains depuis longtemps, pour d’autres, depuis peu.

    N’ayant pas vos commentaires, nous ne savons pas les sujets qui vous intéressent.

    Aujourd’hui, vous avez la possibilité de rejoindre un groupe parmi les 3 mentionnés plus hauts, groupes qui existent déjà sur : youversion, messenger Gil ludo. Vous pouvez par ailleurs laisser un message sur :

    gludosky4@gmail.com

     

     

    Soyez tous bénis et merci pour vos commentaires

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire