• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Garder les yeux fixés sur Jésus

     Jésus est celui qui suscite la foi et la mène à la perfection, ne regardez pas aux circonstances avec vos yeux naturels mais plutôt avec les yeux de votre cœur, à travers la Parole de Dieu.

     Ayez les regards non sur les éléments naturels comme le peuple juif devant la mer rouge mais sur Jésus qui est la Parole.

    La méditation quotidienne de la Parole de Dieu va affecter vos pensées et produire en vous la foi, car la foi vient de ce qu’on entend et ce qu’on entend vient de la Parole de Dieu (Rom 10 :17).

    La foi vous fera réaliser la puissance contenue dans cette Parole dont Dieu s’est servie pour créer l’univers à partir du néant, vous comprendrez que la Parole est la Vérité qui transcende les faits et donc capable de les transformer. Vous développerez ainsi une attitude d’espérance dans le Seigneur.


    Dans ce combat sachons que nous partons plus que vainqueurs car à la croix Jésus a dépouillé les puissances des ténèbres en les livrant publiquement en spectacle. Lorsqu’Il s’est écrié tout est accompli, Il nous a acquis un triomphe total sur les maladies, les malédictions et sur toutes formes de montagnes qui veulent s’élever contre nous sur le chemin de notre destinée.

    Soyons conscients de notre victoire spirituelle et rendons-la manifeste dans le monde naturel par l’obéissance aux principes spirituels.

     




     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    https://youtu.be/_qFvqTaVbOs

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu'il se confie en toi.(Esaie 26-3)

    Si tu aimes le Seigneur et que tu le lui prouves  chaque jour et que tu restes ferme dans tes sentiments, il est certain que tu seras en paix avec toi-même, car il te donnera SA PAIX.

    La paix fait du bien au corps et à l'âme et tous les jours tu dois garder cette paix simple que le Seigneur donne. Nous n'avons pas à nous inquiéter du lendemain car chaque jour, Dieu qui est fidèle en toutes choses est avec nous et il sera avec chacun de ses enfants jusqu'à la fin du monde.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • PRIONS POUR LA NATION

     

    PRIONS POUR LA NATION

     

    Eternel merci de nous permettre d’exister,

    Toi qui a créé le ciel et la terre, Toi qui connait toutes choses ;

    Toi qui ou a beaucoup donné, qui nous donne toujours et qui nous donnera encore, sois au milieu de nous, peuple français,

    Bénis toute parole qui sort de notre bouche et qui prions pour toute la création.

    Nous sommes au seuil des élections Présidentielles de 2017 et nous croyons que tu as déjà choisi celui ou celle qui présidera aux destinées de la France.

    Nous prions pour que ces élections se passent bien,

    que tes Angles se déploient sur notre pays pour protéger les hommes et les femmes de ce grand territoire qu’est la France.

    « Éternel, Maître du monde, Ta providence embrasse les cieux et la terre ;

    La force et la puissance T’appartiennent ;

    par Toi seul, tout s'élève et s'affermit. De Ta demeure sainte, ô Seigneur, bénis et protège la République française et le peuple français. Amen.

    Regarde avec bienveillance depuis Ta demeure sainte, notre pays, la République française et bénis le peuple français. Amen .

    Que la France vive heureuse et prospère.

    Qu'elle soit forte et grande par l'union et la concorde. Amen.

    Que les rayons de Ta lumière éclairent ceux qui président aux destinées de l’État et font régner l’ordre et la justice. Amen .

    Que la France jouisse d’une paix durable et conserve son rang glorieux au milieu des nations. Amen. Accueille favorablement nos vœux et que les paroles de nos lèvres et les sentiments de notre cœur trouvent grâce devant Toi, ô Seigneur, notre créateur et notre libérateur. Amen. »

     

    Nous te rendons Grâce Père Céleste

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • PRIONS

    POUR OBTENIR LA BENEDICTION

    DE DIEU

    POUR 2017

    Seigneur Jésus, je te remercie pour tous tes bienfaits envers moi en cette année 2016 qui s'achève.

    Tu as été bon envers moi, tu m'as protégé de la main du diable qui aurait bien voulu me détruire, tu m'as délivré des pièges qui m'avaient été tendues et ses complots et conspirations contre ma vie ont échoué, je n'ai pas été détruit, je n'ai pas péri, mais je suis vivant et sur mes deux pieds, merci mon Dieu pour cela.

     

    Merci pour la paix et la sécurité que tu m'as assurées et que je te demande de m'accorder encore en la nouvelle année 2017 car je me confie en toi pour ma protection personnelle et pour ma sécurité en la nouvelle année.

    Seigneur mon Dieu ne laisse rien de mal m'arriver mais protège-moi, garde-moi contre toute méchanceté du diable et des hommes méchants; qu'il ne m'arrive pas de tragédie, que la maladie ne s'approche pas de moi mais préserve-moi de la maladie, des virus et des bactéries qui sont des agents de contamination; par la foi j'applique ton sang versé à la croix sur moi-même, sur tout mon être, sur ma vie toute entière; je te reconnais toute autorité sur ma vie Seigneur Jésus et je me soumets à toi Seigneur Jésus, je veux ta volonté et ton bon plan pour ma vie Seigneur Jésus.

    Je veux et me décide à marcher dans ta volonté, dans la voie royale, dans ton plan; je veux une vie propre et pure et sainte; je veux une vie qui t'honore et te glorifie; je veux une vie sanctifié, exempte de toute souillure et de toute impureté de la chair et de l'esprit; je veux le genre de vie que tu avais planifié depuis longtemps pour moi et à laquelle tu m'as prédestiné, une vie honorable et glorieuse en Christ, une vie dans laquelle j'irai de victoire en victoire sur le péché, sur satan le diable, sur les tentations qui viendront m'éprouver.

     

    Seigneur Jésus, je te remercie pour la nourriture que tu as pourvue pour moi en l'année 2016, la nourriture naturelle et la nourriture spirituelle : tu as pourvu à mes besoins, tu as nourri mon corps avec de bonnes choses, et tu as nourri aussi mon âme et mon esprit avec ta parole, les enseignements bibliques, la prédication de ta parole, tes bons conseils et tes paroles d'encouragement et de consolation, tu m'as parlé, tu m'as corrigé de mes erreurs comme un bon père le fait avec son enfant, tu m'as redressé lorsque j'étais croche afin que je sois droit et que j'hérite l'honneur et la gloire et l'immortalité, tu m'as donné de l'intelligence et de la sagesse et du savoir-faire, tu m'as aidé à discerner entre le bien et le mal, afin que je choisisse le bien et la bénédiction.

     

     Merci mon Dieu pour Cette année 2017, enseigne-moi, instruis-moi, fais-moi comprendre surtout ta parole et toutes les choses importantes, que j'apprenne, que je grandisse et acquiers de plus en plus de maturité spirituelle, que je sois fortifié puissamment par ton Saint-Esprit dans mon esprit et mon âme à moi, que je prenne de bonnes décisions et que personne ne puisse me tromper ou m'égarer ou me séduire ou me prendre dans des pièges. Pourvois aussi à mes besoins naturels, que je ne manque de rien, que je sois béni avec du travail et une bonne rémunération, que mon salaire s'accroît et ne décroisse pas, que je prospère et que je ne diminue pas; et protège ce que tu m'as donné afin que personne ne me l'enlève.

     

    Merci Seigneur.

     

     

     

    Seigneur mon Dieu, ma vie est entre tes bonnes mains. J'ai besoin de l'onction de ton Esprit sur moi, alors je te prie de me oindre fraîchement avec l'onction de ton Esprit que j'ai besoin et que tu as réservée pour moi pour cette année 2017, afin que ton Esprit me conduise dans toute la vérité et dans l'accomplissement de ton plan pour ma vie, que j'aie la force qui me viendra de ton Esprit et l'aide constante de ton Esprit, que ta vie coule en moi, que ton amour et ta joie et ta paix coulent constamment en moi chaque jour sans manquer, que le caractère de Jésus se forme en moi de plus en plus chaque jour pour lui ressembler et agir comme Jésus et parler comme Jésus, que ma foi augmente et se fortifie et sois en action. Que le doute ne puisse m'envahir, ni l'incrédulité se saisir de moi, car je refuse de douter de toi, je refuse de te déshonorer ou de t'être infidèle par incrédulité.

     

    Aide-moi à t’honorer Dieu et à t'adorer en esprit et en vérité, comme tu le veux.

     

    Aide-moi à prier chaque jour et à demeurer dans la communion avec toi, dans la relation intime et personnelle avec Dieu, dans la communication avec mon Seigneur.

     

    Que je demeure à l'écoute de Dieu, sensible en mon esprit à ton Esprit, que je prenne le temps de lire la Bible chaque jour ou de l'écouter en Bible audio, que je prenne le temps de parler à Dieu et de chercher à entendre de Dieu, que Dieu me parle et imprime sa parole en moi, que je me développe spirituellement et ne régresse pas, que je ne me refroidisse pas mais qu'au contraire je sois toujours plus passionné de Dieu et pour Dieu.

     

    Au nom de Jésus, voilà ma prière en ce début d'année 2017. Seigneur, écoute-moi et exauce-moi je t'en prie. Je crois que tu m'as écouté et reçu en ce que je demande, je crois que tu me l'accordes et je te remercie, je te suis reconnaissant, je m'en réjouis.

     

    Merci Seigneur, je le reçois par la foi et je marcherai dans cette bénédiction de jour en jour, au nom de Jésus-Christ. Amen.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Je veux naître de nouveau (Jean 3, 3-8)

     Je veux naître de nouveau (Jean 3, 3-8)

     

    Dieu mon créateur je viens à toi maintenant dans le nom de Jésus-Christ le

    Sauveur du monde, le fils de Dieu qui s'est sacrifié pour moi en subissant le

     Châtiment que je méritais. Je crois que Jésus est le Christ et le fils du Dieu

     Vivant, je crois que Jésus est Dieu manifesté en chair, je crois que Jésus est

     L’Agneau de Dieu qui prend sur lui-même les péchés du monde. Je crois que

     Jésus est mort sur la croix il y a 2000 ans et il est ressuscité trois jours plus

     tard. Je crois en Jésus, je l'accepte comme mon Seigneur et Sauveur de mon

     âme. Je confesse que j'ai péché et j'ai fait ce qui est mal à tes yeux ; je

    reconnais que je suis un pécheur et j'ai besoin de pardon. Je te supplie de

    me pardonner tous mes péchés, mes fautes, mes offenses, toutes les choses

    mauvaises que j'ai fait dans ma vie, toutes les choses insensées que j'ai dites

     ou que j'ai faites, toutes mes mauvaises pensées, tout le mal que j'ai fait.

     

    Je veux naître de nouveau (Jean 3, 3-8)

    Pardonne-moi maintenant à cause du sang versé de Jésus à la croix,

    pardonne-moi à cause de Jésus qui a subi les châtiments que je méritais,

    pardonne-moi dans ta bonté et selon ta grande miséricorde. Efface-les de

     tes livres et ne t'en souviens plus. Lave-moi par le sang précieux de Jésus,

     lave mon cœur, lave mon âme, lave mon esprit, lave ma conscience, lave

     moi de toutes impuretés et souillures du péché, et donne-moi un cœur puret un esprit bien disposé.

     

    Je veux naître de nouveau (Jean 3, 3-8)

    Écris-mon nom, oh Dieu, dans ton Livre de vie. Donne-moi la vie éternelle

     qui est un don de ta part envers moi ; je reçois la vie éternelle comme un

     don de ta part, c'est ta grâce, ta faveur envers moi, tu me le donnes par pure

     grâce à cause de Jésus et de ce qu'il a fait pour moi, il a donné sa vie afin

     que je vive et ne périsse par en enfer. Oh Dieu je reçois aujourd'hui même

     l'adoption que tu m'offres, alors prends-moi et reçois-moi comme un fils,

     fais de moi ton enfant par adoption comme tu l'as promis dans les Saintes

     Écritures, dans la Bible.

    Je veux naître de nouveau (Jean 3, 3-8)

     

    Oh Dieu, fais venir ton Saint-Esprit en moi, l'Esprit

     de Résurrection et de Vie, l'Esprit d'adoption qui est le sceau de mon

     adoption, je le reçois comme étant l'Esprit de Jésus venant habiter en moi

     pour m'instruire et me rendre capable de t'honorer et de te servir comme tu

     le veux. Je demande au nom de Jésus mon Seigneur et Sauveur.

     

    Je crois et je reçois ce que je viens de demander par la foi, dans le nom de

     Jésus. Je confesse que Jésus est mon Seigneur maintenant, Jésus est monSauveur, Jésus est mon Dieu. Dieu est mon père à partir d'aujourd'hui et

     pour toujours. Je te servirai mon Dieu. Je marcherai avec toi, mon Dieu. Je

     m'attache à toi. Instruis-moi. Conduis-moi. Montre-moi ma place dans ton

     Église, dirige-moi vers l'assemblée d'église où tu veux que je sois pour y être

     nourri spirituellement et pour grandir dans la connaissance de toi mon

     

    Dieu. Amen.

    Je veux naître de nouveau (Jean 3, 3-8)

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique