• Les armes de DIEU

    Les armes de DIEU

     

    PRIERE

     

    Je prends toutes les Armes de DIEU (Ephésien 6 versets 10-18)

     

    Je me fortifie dans le Seigneur, et par sa force toute puissante.

    Je me revêts de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.

    Car je n’ai pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

     

    C’est pourquoi, je prends toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour et tenir ferme après avoir tout surmonté.

     

    JE TIENS DONC FERME,

     

    J’ai a mes reins LA VERITE pour ceinture ;

     

    Je revêts la cuirasse de LA JUSTICE,

     

    Je mets pour chaussure à mes pieds le zèle que donne l’EVANGILE de PAIX,

     

    Je prends par-dessus tout cela le bouclier de LA FOI, avec lequel je pourrai éteindre tous les traits enflammés du malin ;

     

    Je prends aussi le casque du SALUT

     

    Et l’EPEE de l’ESPRIT qui est la PAROLE de Dieu ;

     

    Je fais en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications,

    Je veille à cela avec une entière persévérance,

    Je prie pour tous les saints.

     

    https://youtu.be/YS8N13kGnyY 

     

    https://youtu.be/mmoR03q4TpE 

     

     

    « Gens de la Maison de DieuTu n'es jamais seul »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :