• Je suis en renouveau de vie

    Je suis en renouveau de vie

    Je suis en renouveau de vie

     

    J’ai accepté Jésus Christ comme mon Seigneur et mon Sauveur et Il fait partie intégrante de ma vie. Je l’invoque en toutes circonstances et Il répond à mes prières. Sa présence dans ma vie se manifeste de différentes façons : ayant reçu le Saint-Esprit, j’ai reçu en même temps les dons que j’utilise dans la prière au quotidien, dans mon travail, dans ma relation avec autrui.

    Aujourd’hui, je laisse cette prière inspirée par le Saint Esprit alors que je méditais dans mon lit au petit matin :

    « Couvert du Saint-Esprit et par la Puissance de Dieu qui me fait marcher dans la sanctification, je joins ma foi à celle de Jésus-Christ et je de mande :

    -          Que tout esprit de maladie quitte le corps

    -          Que tout esprit d’isolement quitte les enfants de Dieu

    -          Que tout mal soit écarté des foyers

    -          Que tout esprit de pauvreté puisse quitter les familles

    -          Que nos chefs d’Etat et gouvernants soit accompagnés de l’intelligence de Dieu

    -          Que nous soyons tous bénis dans le Nom merveilleux ce Jésus Christ. »

    Je suis en renouveau de vie

     

     

     

     

     

    https://youtu.be/rMJ5TIsWi-M


     

     

     

     

     

     

     

    « Porte ouverte de MulhouseLes dix commandements donnés par Dieu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :