• Je veux naître de nouveau (Jean 3, 3-8)

     

    Je veux naître de nouveau (Jean 3, 3-8)

     Je veux naître de nouveau (Jean 3, 3-8)

     

    Dieu mon créateur je viens à toi maintenant dans le nom de Jésus-Christ le

    Sauveur du monde, le fils de Dieu qui s'est sacrifié pour moi en subissant le

     Châtiment que je méritais. Je crois que Jésus est le Christ et le fils du Dieu

     Vivant, je crois que Jésus est Dieu manifesté en chair, je crois que Jésus est

     L’Agneau de Dieu qui prend sur lui-même les péchés du monde. Je crois que

     Jésus est mort sur la croix il y a 2000 ans et il est ressuscité trois jours plus

     tard. Je crois en Jésus, je l'accepte comme mon Seigneur et Sauveur de mon

     âme. Je confesse que j'ai péché et j'ai fait ce qui est mal à tes yeux ; je

    reconnais que je suis un pécheur et j'ai besoin de pardon. Je te supplie de

    me pardonner tous mes péchés, mes fautes, mes offenses, toutes les choses

    mauvaises que j'ai fait dans ma vie, toutes les choses insensées que j'ai dites

     ou que j'ai faites, toutes mes mauvaises pensées, tout le mal que j'ai fait.

     

    Je veux naître de nouveau (Jean 3, 3-8)

    Pardonne-moi maintenant à cause du sang versé de Jésus à la croix,

    pardonne-moi à cause de Jésus qui a subi les châtiments que je méritais,

    pardonne-moi dans ta bonté et selon ta grande miséricorde. Efface-les de

     tes livres et ne t'en souviens plus. Lave-moi par le sang précieux de Jésus,

     lave mon cœur, lave mon âme, lave mon esprit, lave ma conscience, lave

     moi de toutes impuretés et souillures du péché, et donne-moi un cœur puret un esprit bien disposé.

     

    Je veux naître de nouveau (Jean 3, 3-8)

    Écris-mon nom, oh Dieu, dans ton Livre de vie. Donne-moi la vie éternelle

     qui est un don de ta part envers moi ; je reçois la vie éternelle comme un

     don de ta part, c'est ta grâce, ta faveur envers moi, tu me le donnes par pure

     grâce à cause de Jésus et de ce qu'il a fait pour moi, il a donné sa vie afin

     que je vive et ne périsse par en enfer. Oh Dieu je reçois aujourd'hui même

     l'adoption que tu m'offres, alors prends-moi et reçois-moi comme un fils,

     fais de moi ton enfant par adoption comme tu l'as promis dans les Saintes

     Écritures, dans la Bible.

    Je veux naître de nouveau (Jean 3, 3-8)

     

    Oh Dieu, fais venir ton Saint-Esprit en moi, l'Esprit

     de Résurrection et de Vie, l'Esprit d'adoption qui est le sceau de mon

     adoption, je le reçois comme étant l'Esprit de Jésus venant habiter en moi

     pour m'instruire et me rendre capable de t'honorer et de te servir comme tu

     le veux. Je demande au nom de Jésus mon Seigneur et Sauveur.

     

    Je crois et je reçois ce que je viens de demander par la foi, dans le nom de

     Jésus. Je confesse que Jésus est mon Seigneur maintenant, Jésus est monSauveur, Jésus est mon Dieu. Dieu est mon père à partir d'aujourd'hui et

     pour toujours. Je te servirai mon Dieu. Je marcherai avec toi, mon Dieu. Je

     m'attache à toi. Instruis-moi. Conduis-moi. Montre-moi ma place dans ton

     Église, dirige-moi vers l'assemblée d'église où tu veux que je sois pour y être

     nourri spirituellement et pour grandir dans la connaissance de toi mon

     

    Dieu. Amen.

    Je veux naître de nouveau (Jean 3, 3-8)

     

     

     

    « Jésus est le seul qui a réussi à sauver le monde...Ne nous jugeons donc plus les uns les autres »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :