• Nos voeux pour 2016

     

    Nos vœux pour 2016

     

     

     Nos voeux pour 2016

     

    Bonjour,

     

     

     

    Que Dieu notre papa céleste, notre merveilleux Créateur te bénisse!

     

     

     

    Voici la nouvelle année qui est à nos portes, alors je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016, c'est le désir de mon cœur pour toi et ta famille.

     

     

     

     Que l'Éternel notre Dieu et notre  Père céleste te donne en cette nouvelle année 2016 un esprit de sagesse et de révélation dans sa connaissance.

     

     

     

     Qu'IL  illumine les yeux de ton cœur pour que tu saches quelle est l'espérance qui s'attache à l'appel qu'il t'a fait et la richesse de son glorieux héritage qu'il réserve à ses enfants d'adoption.

     

     

     

    Je souhaite et je prie que notre Dieu d'amour te protège et te garde, qu'il t'épargne de tout malheur et de tout accident et tragédie, qu'il apporte sa guérison dans ta vie là où tu en as besoin, pour ta plus grande joie et ton bonheur, au nom de Jésus. AMEN

     

     

     

    Jésus t'aime et moi aussi je t'aime.

     

    Nos voeux pour 2016

     

     

     

    « Je vous laisse ma paix, Je vous donne la paix.Mon Dieu a envoyé son ange et fermé la gueule des lions »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :