• Mission Evangélisation

     

     LA ROUTE DU PELERIN 

     https://www.lepotcommun.fr/pot/du6l24z9

          (concept.ludo@orange.fr) 

     

    Il y a plusieurs années, le Seigneur m’a mis à cœur une mission à travers le monde pour aller prêcher l’Evangile de Jésus auprès de personnes (femmes, enfants, veufs, veuves, entrepreneurs et futurs entrepreneurs, personnes en difficulté) qui ne connaissent pas Jésus.

     

     

     

    A l’époque j’étais célibataire et malgré l’ampleur de la mission, j’ai dit « oui » alors que j’ai très peu de moyen. Comme j’ai reçu, j’ai cru et je me suis dit que rien n’est impossible à Dieu, c’est Lui qui détient l’or et l’Argent et Il porte l’Univers dans ses bras, il suffit de prier, c’est ce  que j’ai fait et de plus en plus la vision se précisait.

     

     

     

    1/ il faut un lieu d’habitation assez grand pour me permettre d’accueillir les fidèles, amis de Jésus ; le lieu permettra à quelques passagers (visiteurs ou frères et sœurs)  de manger et dormir s’il le faut et recevoir la parole.

     

    2/avoir un stock de bibles que je distribuerai gratuitement, car la parole de Dieu est vivante et gratuite.

     

    3/ disposer d’un moyen de locomotion (camping car) pour me déplacer avec un stock de bibles à distribuer aux nouveaux convertis et qui pourront être reçus dans le camping car, quand l’occasion se ferait sentir ou en cas de mauvais temps, pour recevoir également la parole de Dieu.

     

     

     

    Cette vision ne m’a jamais laissé et je suis prêt pour remplir cette mission, surtout que maintenant nous sommes deux, mon épouse et moi (nous nous sommes mariés en 2011) et j’ai eu la vision en 2010.

     

    J’ai donc fait ce témoignage à mon épouse qui s’est bien impliquée dans la vision et nous faisons appel à des frères et sœurs donateurs qui pourront nous accompagner financièrement à partir de 10.00 euros.

     

     

     

    Le Seigneur nous a déjà installés sur la montagne, un lieu agréable où il fait bon vivre et IL nous a montré la maison qui correspond à l’objet de la mission.

     

    L’objectif peut être atteint avec l’aide de tous, ici et ailleurs : il y a tant à faire pour les créatures de Dieu.

     

     

     

    Projet financier :

     

     

     

    • La maison : 333000.00 euros (frais de notaire non compris) ;

    • Le camping car neuf : 65000.00 euros

    • Le stock de bibles à raison de 5.00 euros en moyenne par unité, en quantité suffisante et renouvellement permanent ;

     

    Dans la maison, une pièce sera équipée pour assister au culte par internet, d’où la nécessité d’avoir un grand écran.

     

     

     

    Nous espérons financer ce projet grâce à vos dons et d’avance nous vous disons merci pour que la Gloire de Dieu soit reconnue à travers le monde. (www.laroutedupelerin.c4.fr)

     

     

     

     

     

    VISION                                                  

     

    400.000 euros

     

     

     

    Missions pour le Seigneur

     

     

     

    Aller de par le monde rencontrer les créatures de Dieu pour parler de l’Evangile

     

     

     

    Achat de bibles à offrir

     

     

     

    Achat d’une maison de 5 pièces pour accueillir les fidèles

     

     

     

    Achat d’un Camping car pour se déplacer et accueillir les fidèles en itinérance

     

     

     

    Développement de l’entreprise pour obtenir la provision nécessaire

     

     

     

    Grandir avec le Seigneur et œuvrer avec Nicole, mon épouse devant Dieu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mais aimez vos ennemis, faîtes du bien et prêtez sans rien espérerJESUS L'ARCHE SPIRITUELLE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :