• Le médicament de Dieu

     

    Le médicament de Dieu

     

    Le Médicament de Dieu

     

    Jésus est le Seigneur de ma vie. La maladie et la contagion n'ont aucun pouvoir sur moi. Je suis pardonné et libéré du péché et de la culpabilité. Je suis mort au péché et vivant à la justice.

     

     

     

    Je suis libre de la rancune et des querelles et des disputes. Je pardonne aux autres comme Christ m'a pardonné, parce que l'amour de Dieu a été répandu dans mon cœur par le Saint-Esprit.

     

     

     

    Jésus a porté mes péchés en son corps sur le bois. Par conséquent, je suis mort au péché et vivant pour Dieu et par Ses meurtrissures, je suis guéri et restauré à la santé.

     

     

     

    Jésus a porté ma maladie et s'est chargé de ma douleur. Par conséquent, je ne donne pas de place à la maladie ou à la douleur. Car Dieu a envoyé Sa Parole et m'a guéri.

     

     

     

    Père, à cause de ta parole, je suis un vainqueur. J'ai vaincu le monde, la chair et le diable, par le Sang de l'Agneau et la parole de mon témoignage.

     

     

     

    Tu m'as donné la donné la vie en abondance. Je reçois cette vie à travers Ta Parole et elle circule à tous les organes de mon corps, apportant la guérison et la santé.

     

     

     

    Père céleste, je porte attention à Ta Parole. J'incline mes oreilles à tes paroles. Je ne vais pas les laisser partir de mes yeux. Je les garde dans le milieu de mon cœur, car elles sont la vie et la guérison pour toute ma chair.

     

     

     

    Comme Dieu a été avec Moïse, tel il est avec moi. Mes yeux ne sont pas affaiblis; mes forces naturelles ne se sont pas atténuées. Bienheureux sont mes yeux parce qu'ils voient et mes oreilles, parce qu'elles entendent.

     

     

     

    Aucun malheur ne m'arrivera. Ni aucun fléau ne viendra  proche de ma demeure. Parce que Tu as donné l'ordre à Tes anges de veiller sur moi et me garder. Ils me protègent dans toutes mes voies. Dans ma voie est la vie, la guérison et la santé.

     

     

     

    Jésus a pris mes infirmités et s'est chargé de mes maladies. Par conséquent, je refuse de permettre à la maladie de dominer mon corps. La vie de Dieu coule en moi apportant la guérison à chaque fibre de mon être.

     

     

     

    Je suis racheté de la malédiction. Galates 3:13 coule dans mon sang. Il coule à chaque cellule de mon corps, redonnant vie et de la santé.

     

     

     

    La vie de 1 Pierre 2:24 est une réalité dans ma chair, apportant la régénération et la restauration à chaque cellule de mon corps.

     


    Je présente mon corps à Dieu car il est le temple du Dieu vivant. Dieu habite en moi et sa vie imprègne mon esprit, mon âme et mon corps de sorte que je suis rempli de la plénitude de Dieu tous les jours.

     

     

     

    Mon corps est le temple du SAINT-ESPRIT. Je commande à mon corps de libérer les bons produits chimiques. Mon corps est en équilibre chimique parfait. Mon pancréas sécrète la bonne quantité d'insuline pour la vie et la santé.

     

     

     

    Père céleste, à travers Ta Parole Tu m'as communiquée Ta vie. Cette vie restaure mon corps à chaque souffle que je respire et chaque parole que JE PARLE.

     

     

     

    Ce que Dieu n'a pas planté est dissout et arraché de mon corps au nom de Jésus. 1 Pierre 2:24   est greffée dans chaque fibre de mon être et je suis vivant avec la vie de Dieu.

     

     

     

    Jésus a porté la malédiction pour moi; par conséquent, je défends aux excroissances et aux tumeurs d'habiter mon corps. La vie de Dieu en moi dissout les excroissances et tumeurs, et ma force et ma santé sont restaurés.

     

     

     

    Les excroissances et les tumeurs n'ont pas de droit sur mon corps. Ils sont une chose du passé car je suis délivré de la puissance des ténèbres.

     

     

     

    Chaque organe et tissu de mon corps fonctionne de la façon parfaite que Dieu l'a créé pour fonctionner. J'interdis tout dysfonctionnement dans mon corps au nom de Jésus.

     

     

     

    Père Ta Parole est devenue une partie de moi. Elle coule dans mon sang. Elle coule à chaque cellule de mon corps, opérant une restauration et une transformation de mon corps. Ta Parole est devenue chair; Tu as envoyé Ta Parole et m'a guéri.

     

     

     

    Ta Parole est manifeste dans mon corps, commandant aux tumeurs de disparaître. L'arthrite est une chose du passé. Je fais une demande sur mes os et mes articulations de fonctionner correctement dans le nom de Jésus.

     

     

     

    Père céleste, que je donne voix à Ta Parole, la loi de l'Esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort. Et Ta vie  énergise chaque cellule de mon corps.

    Arthrite, tu dois t'en aller! Maladies vous devez fuir! Les tumeurs ne peuvent pas exister en moi, car l'Esprit de Dieu est sur moi et la Parole de Dieu est en moi. Maladie, peur et oppression n'ont aucun pouvoir sur moi parce que la Parole de Dieu est ma confession.

     

     

     

    Merci Père que j'ai un cœur solide. Mon cœur bat au rythme de la vie. Mon sang coule à chaque cellule de mon corps, redonnant vie et la santé en abondance.

     

     

     

    Ma pression artérielle est de 120 sur 80. La vie de Dieu coule dans mon sang et nettoie mes artères de toute matière de tout ce qui n'appartient pas à la vie.

     

     

     

    Mon rythme cardiaque est normal. Mon cœur bat au rythme de la vie, portant la vie de Dieu dans tout mon corps, restaurant la VIE ET LA SANTÉ abondamment.

     

     

     

    J'ai un cœur robuste. Chaque battement de cœur inonde mon corps avec la vie et me purifie de la maladie et de la douleur.

     

     

     

    Je commande mes globules de détruire tous les germes de la maladie et le virus qui tente d'habiter mon corps. Je commande chaque cellule de mon corps d'être normale dans le nom de Jésus.

     

     

     

    Chaque cellule qui ne favorise pas la vie et la santé dans mon corps est coupée de sa source de vie. Mon système immunitaire ne permettra pas la croissance tumorale de vivre dans mon corps au nom de Jésus.

     

     

     

    Je suis racheté de la malédiction de la loi et mon cœur bat au rythme de la vie. L'esprit et la vie de la Parole de Dieu coulent en moi et opèrent un nettoyage dans mon sang de toute maladie et toute impureté.

     

     

     

    Dans le nom de Jésus, mes artères ne vont pas rétrécir ou se boucher. Artères, vous êtes propres, élastiques et fonctionnez comme Dieu vous a créé pour fonctionner.

     

    La loi de l'Esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort; par conséquent, je ne permettrai pas le péché, la maladie ou la mort de me dominer

     

    Le même Esprit qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en moi, imprégnant sa vie à travers mes veines, envoyant la guérison dans tout mon corps.

     



    Dans le nom de Jésus, je défends mon corps d'être trompé d'une quelconque manière. Corps, tu ne seras pas trompé par des germes de maladies ou des virus ou bactéries. Tu ne travailleras pas contre la vie ou la santé de quelque façon que ce soit. Chaque cellule de mon corps soutient la vie et la santé.

     

     

     

    Mon système immunitaire se développe de jour en jour. Je parle la vie à mon système immunitaire. J'interdis la confusion dans mon système immunitaire. Le même Esprit qui a ressuscité Christ d'entre les morts habite en moi et vivifie mon système immunitaire avec la vie et la sagesse de Dieu, qui garde la vie et la santé de mon corps.

     

     

     

    Je parle aux os et aux articulations de mon corps. Je vous appelle normale Dans le nom de Jésus. Mes os et les articulations ne vont pas répondre à n'importe quelle maladie, parce que la vie de l'Esprit de 1 Pierre 2:24 imprègne tous les os et articulations de mon corps avec vie et la santé.

     

     

     

    Père, je fais une demande sur mes os de produire une moelle osseuse parfaite. Je fais une demande sur la moelle à produire un sang pur qui conjurera et expulsera la maladie et la contagion. Mes os refusent toute infraction de la malédiction.

     

     

     

    Je fais une demande sur mes articulations de fonctionner parfaitement. Il n'y aura pas de douleur ou de l'enflure dans mes articulations. Mes articulations refusent de permettre à tout ce qui leur fait du mal ou détruise leur fonction normale.

     

     

     

    Corps, je te parle la Parole de Foi. Je demande que tous les organes effectuent un travail parfait, car vous êtes le temple de l'Esprit Saint, donc, je vous commande, au nom du Seigneur Jésus-Christ et par l'autorité de Sa sainte Parole d'être guéri et tout à fait restauré dans le nom de Jésus.

     

     

     

    Père, je résiste à l'ennemi sous toutes les formes qu'il vient contre moi. Je requiers mon corps d'être fort et en bonne santé et je le renforce avec Ta Parole. Je rejette la malédiction, et j'applique la vie dans ce corps.

     

     

     

    Je ne mourrai pas, mais je vivrai et je déclarerai les œuvres de Dieu.

     

     

     

    Tu as pardonné toutes mes iniquités. Tu as guéri toutes mes maladies. Tu as racheté ma vie de la destruction. Tu as rempli ma bouche avec de bonnes choses afin que ma jeunesse soit renouvelée comme les aigles.

     

     

     

    Seigneur, Tu as béni ma nourriture et mon eau et Tu as enlevé la maladie loin de moi. Par conséquent, je remplirai le nombre de mes jours dans la santé.

     



    --

     

     

     

    « Dis maman pourquoi la guerre?Le Médicament de Dieu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :