• Dieu veut sauver ta famille

     

                   
    Dieu veut que ta famille soit sauvée  

     

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     
     

      

    Bonjour, que Dieu te bénisse, lui qui t'aime tellement! Aujourd'hui j'ai à cœur de te dire que Dieu veut sauver ta famille, Dieu veut sauver tes bien-aimés, c'est son désir que les gens de ta famille soient sauvés et aient la vie éternelle, sa volonté c'est qu'ils ne périssent pas mais aient la vie éternelle. Dieu veut pouvoir les pardonner tous leurs péchés, les effacer de ses livres et qu'il n'y ait aucune condamnation pour eux, pour tes enfants (si tu as des enfants), pour ton mari ou ta femme selon le cas, pour tes frères et sœurs de même père ou même mère que toi, pour ton père et ta mère, ta famille en général. Pour que Dieu puisse les sauver il faut qu'ils croient et invoquent Dieu lui demandant le pardon et la vie éternelle. Ta famille a besoin de toi. Tu es placé ( e )  dans une position stratégique dans leurs vies. Tu es une personne importante dans leurs vies et ta prière en leur faveur va faire toute la différence. Ta famille, tes bien-aimés, ont un besoin vital de tes prières d'intercession en leur faveur, de tes prières dans lesquelles tu suppliera le Seigneur l'Éternel de les sauver, qu'il soient convaincus de péché, de justice et de jugement, que la foi vienne en eux, et qu'ils invoquent Jésus pour être sauvé et avoir la vie éternelle, qu'ils soient réellement convertis, changés, transformés aux yeux de tous, régénérés, nés de nouveaux, avec une nouvelle nature, une pensée changée, une vie nouvelle, un caractère nouveau, une personnalité nouvelle. Pour que ta famille soit amenée à croire au Seigneur Jésus pour être sauvé il te faut prier avec persévérance en leur faveur. Ta famille a un besoin vital de ton intercession en leur faveur devant le Trône de leur Créateur.

    Qu'est-ce que Intercéder : c'est prier en faveur de quelqu'un; plaider sa cause devant Dieu; implorer la miséricorde de Dieu pour la personne; adresser des supplications pour la délivrance de la personne, pour sa guérison, pour qu'il soit secouru de Dieu, pour l'intervention divine dans sa vie; présenter les requêtes d'une autre personne devant le trône de la majesté divine, devant le trône de grâce de Dieu, et parler en sa faveur, demander de bonnes choses en sa faveur; intervenir auprès du Seigneur en raison de notre relation avec lui, de notre communion intime avec lui, de notre amitié profonde avec le Seigneur et Roi des siècles, pour obtenir grâce en faveur de quelqu'un qui nous est cher et qu'on désire voir obtenir quelque chose de notre Père céleste.

     
    Sache aussi que ta prière à toi qui croit au Seigneur et qui est membre de leur famille est encore plus importance et a encore plus de poids que la prière d'un étranger car ta famille est spéciale pour toi et tu as de l'autorité dans ta famille, et de l'influence, et du pouvoir qu'un étranger ne saurait avoir. Je t'exhorte à prier pour ta famille. Ce ne sera pas en vain, si tu pries avec foi et selon la vérité de la Parole de Dieu. Dieu sait honorer ses promesses et les accomplir. Comme Dieu a sauvé Corneille et sa famille, il peut sauver ta famille aussi, mais il faut tes prières incessantes et persistantes, il faut prier jusqu'à ce que l'un après l'autre tu les voies accepter le Seigneur Jésus Christ comme leur Seigneur et Sauveur personnel, et que tu voies la transformation réelle en eux, le fruit manifeste d'une âme née de nouveau... Tu n'auras pas prié en vain et ils te remercieront et se réjouiront avec toi à la fin, et pour l'éternité.

    Jean 16:8  Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:

    Jean 16:9  en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;
    Jean 16:10  la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;
    Jean 16:11  le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

    Jean 3:3  Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.

    Jean 3:4  Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?

    Jean 3:5  Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

    Jean 3:6  Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit.
    Jean 3:7  Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.
    Jean 3:8  Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.

    Jean 3:9  Nicodème lui dit: Comment cela peut-il se faire?
     
    Jean 3:10  Jésus lui répondit: Tu es le docteur d'Israël, et tu ne sais pas ces choses!
    Jean 3:11  En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu; et vous ne recevez pas notre témoignage.
    Jean 3:12  Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?

    Jean 3:13  Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.

    Jean 3:14  Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,

    Jean 3:15  afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
    Jean 3:16  Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
    Jean 3:17  Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

    Jean 3:18  Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.


    Romains 10:9  Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

    Romains 10:10  Car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture:

    Romains 10:11  Quiconque croit en lui ne sera point confus.
    Romains 10:12  Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent.

    Romains 10:13  Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

    Romains 8:5  Ceux, en effet, qui vivent selon la chair, s'affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'esprit s'affectionnent aux choses de l'esprit.
    Romains 8:6  Et l'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'esprit, c'est la vie et la paix;

    Romains 8:7  car l'affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu'elle ne le peut même pas.

    Romains 8:8  Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu.
    Romains 8:9  Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.
    Romains 8:10  Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l'esprit est vie à cause de la justice.

    Romains 8:11  Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.
     
    Romains 8:12  Ainsi donc, frères, nous ne sommes point redevables à la chair, pour vivre selon la chair.

    Romains 8:13  Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez,

    Romains 8:14  car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.
    Romains 8:15  Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père!
    Romains 8:16  L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.
    Romains 8:17  Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui.

     

     

     

    « L' AmourLes Noms du Saint-Esprit »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :